NUNCAS Détartrant cafetiere/expresso Agrandir l'image

NUNCAS Détartrant cafetiere/expresso

5,52 €

Nouveau

A base d'acide naturel!

Plus de détails

En savoir plus

Le secret dun café dans les règles de lart? Un excellent mélange et une cafetière en parfait état: exactement comme tous les électroménagers, la cafetière a besoin elle aussi dun entretien de routine pour fonctionner correctement. La tradition italienne enseigne que la cafetière moka ne devrait jamais être lavée avec du produit de vaisselle, mais quelle soit moka ou électrique, si le réservoir du café est sale ou entartré par le calcaire, le mélange de café narrive pas à passer comme il faut et le goût du café sen ressent. Cest pourquoi il est indispensable deffectuer périodiquement un détartrage pour que tout larôme du café puisse se dégager dans la tasse.

Nuncas Anti-calcaire cafetière est un produit détartrant spécifique conçu pour dissoudre rapidement et en toute sécurité le calcaire qui se dépose dans le réservoir de leau et dans les filtres des cafetières et des machines à café Expresso. Il a un pouvoir détartrant exceptionnel, en mesure de libérer rapidement les buses des filtres de sorte que leau traverse correctement et uniformément la mouture de café, en en capturant tout larôme. A base dacide naturel, il ne laisse aucun résidu après le rinçage; il nabime pas les pièces en plastique comme les joints et les tuyaux.

Comment l'utiliser:
(les doses sont indiquées sur létiquette)
On peut lutiliser tant dans les machines Expresso électriques que pour les cafetières moka (Si vous avez une cafetière électrique moderne, lisez avec attention tous les conseils du fabriquant).

Cafetières: remplissez le réservoir avec une solution deau et de détartrant. Portez à ébullition et laissez monter leau complètement. Rincez soigneusement. Pour un rinçage total, remplissez de nouveau le réservoir deau et faites chauffer comme pour faire un café, jetez leau infusée et laissez sécher à lair libre.
 
Machines pour Expresso électriques: remplissez le réservoir avec une solution deau et de détartrant. Allumez la machine et procédez comme pour un café normal. Faites aussi couler la solution à travers les buses de la vapeur ou de leau chaude. Rincez en répétant lopération avec de leau seulement, au moins deux fois.

Totalement inodore, il na aucun effet sur les cafés suivants.

Le conseil de Nuncas:
Faites ce traitement de bien-être total à votre cafetière ou à votre machine à café au moins une fois par an, ou quand le café commence à avoir moins de goût et que la mouture dans le filtre nest pas humidifiée de manière homogène.  

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

NUNCAS Détartrant cafetiere/expresso

NUNCAS Détartrant cafetiere/expresso

A base d'acide naturel!

Donnez votre avis