PIÈGE À LARVES AQUALAB ANTI-MOUSTIQUES Agrandir l'image

PIÈGE À LARVES AQUALAB ANTI-MOUSTIQUES

14,58 €

Nouveau

idéal pour le jardin, la protection d’espaces de vie privilégiés, comme les terrasses, abords de piscines, ...
FAVORISE LE CONTRÔLE DU CYCLE DE MULTIPLICATION EXPONENTIELLE DES MOUSTIQUES, RESPECTE L’ÉCOSYSTÈME DU JARDIN, SANS RISQUE POUR LES ANIMAUX DOMESTIQUES

Plus de détails

En savoir plus

Caractéristiques: piège à larves pour toutes les espèces de moustiques, avec dispositif particulier pour la ponte du “Moustique Tigre”.

Système breveté de contrôle du cycle exponentiel de multiplication des moustiques dans un jardin, en leur offrant un site de ponte “idéal”: par leur attraction et la concentration des pontes vers le piège. Les larves sont ensuite bloquées dans un dispositif de double compartiment, sans plus être en mesure de quitter le piège après éclosion.

Accompagné d’un sachet de 3 comprimés de Complément Nutritionnel, accélérant l’attractivité de l’eau pour la ponte du Moustique. Ce
Complément Nutritionnel est garanti sans chimie;

Sans danger pour les animaux domestiques, chiens, chats, s’ils boivent l’eau du piège.

Protection: Les pièges doivent être disposés au niveau du sol, à l’ombre, autour de la zone à protéger, à une dizaine de mètres l’un de l’autre, àune distance d’au moins 5 m de l’espace de vie des personnes. Renouveler l’eau si évaporation. Eviter de masquer la source de lumière latérale car elle est nécessaire pour éviter la remontée des larves au centre du dispositif.

Insectes cibles: toutes les espèces de moustiques.

Période d’utilisation: du printemps à l’automne, sans interruption.

Conditionnement, 1 emballage carton contenant:
1 Piège à Larves Aqualab contre tous Moustiques
1 Dispositif Spécial Moustiques “Tigre”
1 Recharge de Complément Nutritionnel

Le cycle biologique du Moustique “Tigre”
Avec des Températures moyennes au-dessus de 25°, son cycle biologique de reproduction est inférieur à 10 Jours.
Dans nos climats, il faut 15 à 20 jours, et il peut y avoir de 5 à 10 générations par an, avec les premières éclosions au mois d’avril et les derniers adultes au mois de novembre. Dans les pays tropicaux, l’on observe jusqu’à 17 générations par an.

1. La ponte
Chez l’Aedes Albopictus, elle intervient sur des substrats solides, légèrement au-dessus de l’eau (11 mm en moyenne) et parfois directement sur l’eau. La femelle préfère pondre à l’extérieur des bâtiments, à la hauteur du sol et à l’ombre.
Elle est attirée par de l’eau contenant des détritus végétaux, de couleur sombre, dont se dégagent des substrats rugueux et verticaux sur lesquels elle déposera ses oeufs. Dans une véritable stratégie de sécurisation, la femelle ne dépose pas tous ses oeufs au même endroit, de même qu’elle a auparavant multiplié ses sources d’approvisionnement de sang pour nourrir ses oeufs, afin de conforter sa probabilité de qualité.
Chaque femelle aura au-cours de sa vie environ trois cycles de fécondation et ponte, avec à chaque fois une centaine d’oeufs.

2. L‘oeuf
Il a une mortalité naturelle très basse. Elliptique, avec des extrémités pointues, il mesure environ 0,6 x 0,2 mm. Blanchâtre à la ponte, il obscurcit très vite pour devenir noir brillant.
Les oeufs, qui ont une durée de vie d’environ 9 mois, résisteront à des hivers de -5, -10° pour éclore au printemps suivant.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

PIÈGE À LARVES AQUALAB ANTI-MOUSTIQUES

PIÈGE À LARVES AQUALAB ANTI-MOUSTIQUES

idéal pour le jardin, la protection d’espaces de vie privilégiés, comme les terrasses, abords de piscines, ...
FAVORISE LE CONTRÔLE DU CYCLE DE MULTIPLICATION EXPONENTIELLE DES MOUSTIQUES, RESPECTE L’ÉCOSYSTÈME DU JARDIN, SANS RISQUE POUR LES ANIMAUX DOMESTIQUES

Donnez votre avis

Accessoires